Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de bois
8 juillet 2008

Démarrage des travaux

Les travaux de terrassement ont débuté.

D'abord, l'accès au terrain a été amélioré pour permettre le passage des engins et camions.

chemin

Ensuite, les fondations de la maison ont été creusées :

fondations

Puis c'est le tour des maçons, qui ont coulé la semelle

fondations_2              fondations_3


Cette semaine, ils doivent monter le mur de ceinture et le mur de refend.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super idée le blog pour l'évolution des travaux !!!<br /> Il est au top le frangin !<br /> Pour les toilettes sèches, MANGEZ SEC !!! des croquettes a tous les repas. :-)<br /> bisous a tous <br /> à bientôt dans les Alpes<br /> <br /> PS. La chasse d'eau remplie a la sciure <br /> ça se bouche souvent non ?<br /> Allé j'arrête!<br /> <br /> Eric
J
c'est la provence qui vous parle. Bravo pour ce projet dont je suivrai l'évolution avec beaucoup d'intérêt.<br /> Je vois que "l'affaire des toilettes sèches" amène beaucoup de commentaires divers, variés et <br /> imagés ...<br /> Gros bisous à tous de la tatie de marseille.<br /> Joss
D
C'est le parisien qui s'interroge sur les toilettes de cette maison et qui ne manquera pas de venir voir... Que de suspense !<br /> Bon courage pour l'aventure et merci de nous la faire partager.<br /> Bises à vous 6<br /> Donald
L
superbe projet ! <br /> je suis très contente que vous ayez enfin trouvé un logis à la hauteur de vos esperances .<br /> <br /> par contre pour la cotisation naturelle, j ai peur que pour le transport il y est quelque limites <br /> mais je penserais à vous à chaque fois !!<br /> <br /> bon courage <br /> biz à la famille et a ma petite garance
M
J'oubliais...<br /> Si tu as besoin (hihi) que l'on se cotise (niveau caca j'entends), sache que tels les avants bayonnais, nous pousserons, pousserons, pousserons...<br /> <br /> Je serais tellement heureux de vous voir rouler au biogaz!
Une maison de bois
Publicité
Archives
Publicité